Nous sommes partis en car sous une pluie battante qui avait été annoncée par la météo. Arrivés à destination, la pluie s'est transformée en légère bruine. A près avoir reçu les cartes de départ et pris notre petit déjeuner, nous avons pu parcourir 5, 12 ou même 16 km pour certains.
Lorsque nous sommes rentrés dans la salle, elle était plus que remplie. Certains ont été obligés de rester debout mais des places se sont libérées petit à petit. Un car imprévu a compliqué le travail du club qui a couru dans tous les sens pour nous servir. Nous les remercions pour leur efficacité.
Nous avons reçu de la part du président un cadeau contenant 3 bouteilles de Maredsous et un verre spécial. Merci pour le geste sympathique.
A 14h30, nous avons pris le chemin d'Annevoie pour visiter les jardins (ceux qui le désiraient) et cela valait vraiment la peine malgré ce printemps tardif. Nous avons vu de nombreuses tulipes, des jets d'eau, des statues, un cygne, des plans d'eau et le château qui est en rénovation. Les autres sont restés dans la cafétéria en toute liberté.
A 17h, nous avons pris le chemin du retour et nous avons remercié vivement le chauffeur qui était un excellent conducteur. L'ambiance fut chaleureuse dans le car et je pense que tout le monde était satisfait de cette journée prévue depuis longtemps.
Il est à noter que nous démarrerons de Barchon pour les prochains cars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire