mardi 8 octobre 2024

Car à La Panne le 06 octobre 2024

Ce fut une journée mémorable. Arrivés devant la grille de chez Léonard, le chauffeur n'arrivait pas. Tout le monde attendait et s'impatientait. Christian Meunier a contacté la direction. Le chauffeur ne s'était pas réveillé donc nous avons pris du retard.

Le voyage s'est déroulé sans encombres. Nous sommes arrivés à La Panne aux environs de midi et là, nous avons eu la surprise d'admirer un ciel tout bleu. Nous ne sommes pas restés dans la salle et chacun a réalisé le parcours qu'il désirait. C'était vivifiant. L'air était sain et nous n'avons pas eu froid du tout. Je crois que tout le monde était satisfait de cette marche très bien fléchée et de la liberté laissée à chacun. 5 membres de notre club sont venus en train nous rejoindre car ils avaient deux chiens.

Nous avons marché par groupes et de temps en temps, on rencontrait des connaissances et puis on continuait sa route. Certains se sont risqués à mettre les pieds dans l'eau. Nous nous sommes arrêtés à la terrasse d'un café ou certains se sont restaurés.

Nous avons repris le car à 17 h. Et c'est là que tout a commencé, que de bouchons. Il a fallu contourner Bruxelles et l'autoroute qui nous mène à Barchon est en travaux. Nous sommes rentrés très tard mais je pense que tout le monde gardera un bon souvenir de cette journée à la mer. 

Voici quelques photos qui resteront des souvenirs.
















SOUPER DU CLUB LE 16 NOVEMBRE 2024

 Ce samedi 16 novembre, nous avons organisé un souper à la Brasserie de Franchimont avec les membres du club ainsi que des personnes extérie...